Suite à la série de mauvais résultats de l’AS Saint-Etienne, Ghislain Printant pourrait rapidement quitter ses fonctions d’entraîneur. Néanmoins, avant de prendre une décision définitive, Roland Romeyer devrait s’entretenir avec son coach et les cadres de l’équipe.
C’est déjà la crise chez les Verts. Après six journées, l’ASSE pointe à la 17eme place de Ligue 1 avec seulement 3 points, et GhislainPrintant pourrait en subir les conséquences. Selon les informations du 10 Sport, le club du Forez songe clairement à changer d’entraîneur, et le nom d’Antoine Kombouaré revient avec insistance. Toutefois, l’ancien entraîneur du PSG ne fait pas l’unanimité en interne. BernardCaïazzo a notamment pris contact avec Jean-Louis Gasset, qui a de son côté posé ses conditions pour revenir. Mais avant de prendre une décision définitive, la direction aurait longuement discuté avec GhislainPrintant et ses joueurs.
Discussions décisives entre Romeyer et l’équipe
Selon les informations de DidierBigard, ancien responsable de la rédaction sportive de La Tribune-Le Progrès, BernardCaïazzo songe bien à rappeler Jean-Louis Gasset pour redresser la situation de l’ASSE, mais RolandRomeyer devrait au préalable rencontrer GhislainPrintant et les cadres de l’équipe stéphanoise pour faire le point. D’ailleurs, l’entraîneur des Verts n’était pas présent sur le terrain ce lundi pour la séance d’entraînement.
#ASSE Bernard Caïazzo songe bien, comme beaucoup, à Jean-Louis Gasset pour remettre l’équipe sur les rails. Mais avant toute décision Roland Romeyer devrait rencontrer dès aujourd’hui Ghislain Printant, bien sûr, mais aussi les cadres de l’équipe.
— Bigard Didier (@DidierBigard) September 23, 2019
#ASSE Honorat a quitté la séance d'entraînement, blessé à la cheville. A noter l'absence de Ghislain Printant sur le terrain. L'heure est à l'analyse de la situation avec Roland Romeyer.
— Bigard Didier (@DidierBigard) September 23, 2019