menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - ASSE : Ça s’active pour l’avenir de Ghislain Printant !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Suite à la série de mauvais résultats de l’AS Saint-Etienne, Ghislain Printant pourrait rapidement quitter ses fonctions d’entraîneur. Néanmoins, avant de prendre une décision définitive, Roland Romeyer devrait s’entretenir avec son coach et les cadres de l’équipe.

C’est déjà la crise chez les Verts. Après six journées, l’ASSE pointe à la 17eme place de Ligue 1 avec seulement 3 points, et GhislainPrintant pourrait en subir les conséquences. Selon les informations du 10 Sport, le club du Forez songe clairement à changer d’entraîneur, et le nom d’Antoine Kombouaré revient avec insistance. Toutefois, l’ancien entraîneur du PSG ne fait pas l’unanimité en interne. BernardCaïazzo a notamment pris contact avec Jean-Louis Gasset, qui a de son côté posé ses conditions pour revenir. Mais avant de prendre une décision définitive, la direction aurait longuement discuté avec GhislainPrintant et ses joueurs.

Discussions décisives entre Romeyer et l’équipe

Selon les informations de DidierBigard, ancien responsable de la rédaction sportive de La Tribune-Le Progrès, BernardCaïazzo songe bien à rappeler Jean-Louis Gasset pour redresser la situation de l’ASSE, mais RolandRomeyer devrait au préalable rencontrer GhislainPrintant et les cadres de l’équipe stéphanoise pour faire le point. D’ailleurs, l’entraîneur des Verts n’était pas présent sur le terrain ce lundi pour la séance d’entraînement.

Articles liés