Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça s’active pour l’avenir de Ghislain Printant !

Suite à la série de mauvais résultats de l’AS Saint-Etienne, Ghislain Printant pourrait rapidement quitter ses fonctions d’entraîneur. Néanmoins, avant de prendre une décision définitive, Roland Romeyer devrait s’entretenir avec son coach et les cadres de l’équipe.

C’est déjà la crise chez les Verts. Après six journées, l’ASSE pointe à la 17eme place de Ligue 1 avec seulement 3 points, et Ghislain Printant pourrait en subir les conséquences. Selon les informations du 10 Sport, le club du Forez songe clairement à changer d’entraîneur, et le nom d’Antoine Kombouaré revient avec insistance. Toutefois, l’ancien entraîneur du PSG ne fait pas l’unanimité en interne. Bernard Caïazzo a notamment pris contact avec Jean-Louis Gasset, qui a de son côté posé ses conditions pour revenir. Mais avant de prendre une décision définitive, la direction aurait longuement discuté avec Ghislain Printant et ses joueurs.

Discussions décisives entre Romeyer et l’équipe

Selon les informations de Didier Bigard, ancien responsable de la rédaction sportive de La Tribune-Le Progrès, Bernard Caïazzo songe bien à rappeler Jean-Louis Gasset pour redresser la situation de l’ASSE, mais Roland Romeyer devrait au préalable rencontrer Ghislain Printant et les cadres de l’équipe stéphanoise pour faire le point. D’ailleurs, l’entraîneur des Verts n’était pas présent sur le terrain ce lundi pour la séance d’entraînement.

Articles liés