Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Ghislain Printant ?

Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE, aurait demandé à Ghislain Printant de quitter ses fonctions d’entraîneur. Mais ce dernier aurait refusé…

Alors que l’ASSE a lourdement chuté dimanche sur la pelouse d’Angers (4-1), les jours de Ghislain Printant sur le banc des Verts semblent comptés. En effet, la direction du club stéphanois a déjà plusieurs profils dans le viseur pour assurer sa succession, et comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Antoine Kombouaré tient actuellement la corde. Mais encore faut-il que Printant accepte de quitter l’ASSE

Printant poussé vers la sortie, mais…

L’Equipe indique que Roland Romeyer aurait convoqué Ghislain Printant ce lundi matin vers 11h afin de lui demander de quitter ses fonctions d’entraîneur. Une demande refusée par Printant, qui a signé un contrat de deux ans avec l’ASSE en juin dernier. Les deux parties n’auraient donc toujours pas trouvé d’accord pour boucler au plus vite une séparation, alors que les Verts recevront le FC Metz mercredi soir (20h). Affaire à suivre…

Articles liés