Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette révélation sur les approches de l’ASSE pour Claude Puel

Le nom de Claude Puel est actuellement évoqué pour venir remplacer Ghislain Printant sur le banc de l’ASSE. Une piste qui ne date pas d’hier dans le Forez…

La crise frappe actuellement l’ASSE. Et c’est Ghislain Printant qui pourrait en faire les frais. En effet, l’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset pourrait prochainement laisser sa place. La question est de savoir à quitter. Selon Manu Lonjon, ce sont les pistes Claude Puel, Jocelyn Gourvennec et Antoine Kombouaré qui seraient à l’étude. Une information confirmée par Le 10 Sport qui vous a confié que l’ASSE comptait boucler l’arrivée de l’ancien entraîneur du PSG, bien que Roland Romeyer rêve d’attirer Puel.

Romeyer voulait Puel pour remplacer Gasset

Et comme le révèle L’Equipe ce lundi, ce ne serait pas la première fois que Roland Romeyer voudrait nommer Claude Puel sur le banc de l’ASSE. En effet, en mai dernier, alors que Bernard Caïazzo décidait de faire de Ghislain Printant le successeur de Jean-Louis Gasset sur le banc des Verts, le président du directoire avait lui d’autres plans puisqu’il aurait rencontré à ce moment-là Claude Puel en secret. Un dossier qu’il n’a finalement pas pu mener au bout. Cette fois sera-t-elle la bonne ?

Articles liés