menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 José Mourinho interpelle Zinedine Zidane : Il ne doit surtout pas reproduire la même erreur que Didier Deschamps
  2. 23h00 Après Ousmane Dembélé, Lamine Yamal répond à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or !
  3. 22h00 «Il lui en veut» : Luis Enrique provoque un malaise dans le vestiaire du PSG ?
  4. 21h00 Lancés par Didier Deschamps en équipe de France, ces deux joueurs ne seront pas dans la liste de Zinedine Zidane !
  5. 20h00 Kylian Mbappé contre Ousmane Dembélé : L’IA révèle un autre malaise à gérer pour Zinedine Zidane en équipe de France !
Mercato - ASSE : Cette révélation sur les approches de l’ASSE pour Claude Puel
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le nom de Claude Puel est actuellement évoqué pour venir remplacer Ghislain Printant sur le banc de l’ASSE. Une piste qui ne date pas d’hier dans le Forez…

La crise frappe actuellement l’ASSE. Et c’est Ghislain Printant qui pourrait en faire les frais. En effet, l’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset pourrait prochainement laisser sa place. La question est de savoir à quitter. Selon Manu Lonjon, ce sont les pistes Claude Puel, Jocelyn Gourvennec et Antoine Kombouaré qui seraient à l’étude. Une information confirmée par Le 10 Sport qui vous a confié que l’ASSE comptait boucler l’arrivée de l’ancien entraîneur du PSG, bien que Roland Romeyer rêve d’attirer Puel.

Romeyer voulait Puel pour remplacer Gasset

Et comme le révèle L’Equipe ce lundi, ce ne serait pas la première fois que Roland Romeyer voudrait nommer Claude Puel sur le banc de l’ASSE. En effet, en mai dernier, alors que Bernard Caïazzo décidait de faire de Ghislain Printant le successeur de Jean-Louis Gasset sur le banc des Verts, le président du directoire avait lui d’autres plans puisqu’il aurait rencontré à ce moment-là Claude Puel en secret. Un dossier qu’il n’a finalement pas pu mener au bout. Cette fois sera-t-elle la bonne ?

Articles liés