Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Juan Miranda livre les dessous de son choix cet été !

Annoncé proche de l’OM cet été, Juan Miranda a finalement été prêté par le FC Barcelone à Schalke 04. Un choix sur lequel est revenu le latéral espagnol.

Cet été, Andoni Zubizarreta avait plusieurs chantiers afin de renforcer l’effectif de l’OM. Ainsi, après avoir attiré Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez, la priorité était de recruter un arrière gauche afin de venir concurrencer Jordan Amavi. Pour cela, le choix était porté sur Juan Miranda, grand espoir du FC Barcelone et barré par Jordi Alba et Junior Firpo en Catalogne. Et alors que Miranda semblait tout proche de s’installer sur la Canebière, il a finalement pris une direction bien différente, étant prêté pour deux saisons à Schalke 04.

« Rakitic m’a dit que c’était très bien »

Ce lundi, Juan Miranda s’est livré dans un entretien à Sport. Celui qui évolue donc à Schalke 04 est revenu sur son choix cet été, expliquant alors : « Pourquoi la Bundesliga ? On m’a très bien parlé de Schale, c’est l’un des grands clubs en Allemagne et je suis heureux. Ai-je parlé avec Rakitic qui a joué ici ? Oui, un peu. Il m’a dit que c’était très bien, que c’était un grand club. De plus, plusieurs Espagnols ont joué ici ».   

Articles liés