Mercato - ASSE : Jean-Louis Gasset aurait posé ses conditions pour revenir à l’ASSE !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Afin de remonter la pente, Bernard Caïazzo aurait contacté Jean-Louis Gasset afin qu’il redevienne l’entraîneur de l’ASSE. Un poste qu’il pourrait retrouver… à certaines conditions.

Nommé entraîneur de l’ASSE à la place de Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant se retrouve déjà sur la sellette. En effet, les résultats des Verts pourraient bien lui être fatals. Selon Le 10 Sport, la direction stéphanoise travaille actuellement à la venue d’Antoine Kombouaré. Toutefois, comme l’explique L’Equipe ce lundi, Bernard Caïazzo aurait décidé de contacter Jean-Louis Gasset afin de le faire revenir sur le banc de l’ASSE. Cette tentative portera-t-elle ses fruits ?

Les conditions de Gasset !

Contacté par Bernard Caïazzo une première fois samedi, Jean-Louis Gasset n’aurait pas recalé le président de l’ASSE, sans pour autant donner son accord. Rappelé ce dimanche, l’ancien entraîneur des Verts aurait alors demandé un délai pour répondre, tout en posant ses conditions. Ainsi, selon les informations de L’Equipe, Gasset serait prêt à revenir, mais seulement après la prochaine trêve internationale, soit à partir du 7 octobre. De plus, il aurait également demandé à s’occuper uniquement du terrain et ainsi éviter au maximum d’être en relation avec Roland Romeyer, qui était à l’origine de son départ. Affaire à suivre… 

Articles liés