Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Gasset pose ses conditions pour revenir !

Du côté de l’ASSE, un retour de Jean-Louis Gasset est bel et bien à l’étude. Au cœur d’un club divisé de toutes parts, il faut toutefois réunir toutes les conditions pour que cela devienne possible…

Comme le10sport.com vous l’a révélé dimanche soir, l’ASSE songe clairement à changer d’entraîneur et un nom sort du lot ces dernières heures. Il s’agit d’Antoine Kombouaré, plusieurs fois pisté par les Verts par le passé. Mais ce technicien ne fait pas l’unanimité en interne. En effet, l’AS Saint-Etienne fait de nouveau face à ses divisions et la « guerre des clans » refait surface. D’un côté, il y a Roland Romeyer, qui pousse pour une arrivée de Claude Puel. Comme le10sport.com l’a rappelé, cette piste est coûteuse et complexe à finaliser. De l’autre, il y a Bernard Caïazzo, qui songe fortement à Antoine Kombouaré mais qui serait également à l’origine de la reprise des contacts avec un certain… Jean-Louis Gasset.

Gasset ok, mais…

Le 10 Sport est en mesure de confirmer les contacts récents entre l’ASSE et Jean-Louis Gasset. Et d’après nos sources, le technicien français aurait déjà posé ses conditions pour revenir. La première étant d’avoir à ses côtés Ghislain Printant, l’actuel n°1, en difficulté depuis le début de la saison. Acceptera-t-il de reprendre une place de n°2 ? Il faut également que Roland Romeyer valide la piste Gasset, ce qui n’est pas encore fait… Beaucoup d’ajustements sont encore nécessaires pour que le club trouve une position commune. Et d’après nos sources, il est fort probable que rien ne bouge avant la prochaine trêve internationale.

Articles liés