Carlo Ancelotti aurait vu d’un très bon œil l’arrivée de James Rodriguez au Napoli cet été, mais c’était sans compter sur la réticence du Real Madrid.
Avec GarethBale, JamesRodriguez faisait partie de la liste des indésirables de ZinedineZidane cet été. Pour rappel, l’entraîneur du RealMadrid avait déjà envoyé le meneur de jeu colombien au BayernMunich pour un prêt de deux saisons à l’été 2017. Revenu à l’intersaison, James aurait été amené à aller voir ailleurs pendant l’intégralité du mercato estival. C’est du moins ce qui était relayé dans la presse. Cependant, CarloAncelotti assure que le Real Madrid n’aurait jamais voulu laisser partir James Rodriguez.
« James ? Il y avait la volonté de le prendre, mais... »
Suite à la victoire de son Napoli sur la pelouse de Lecce dimanche (4-1), CarloAncelotti est revenu sur le feuilleton JamesRodriguez. L’entraîneur de Naples ne le cache pas, le Colombien était une piste bien réelle des Gil Azzurri. « James ? Il y avait la volonté de le prendre, mais nous nous sommes heurtés à la réticence du Real Madrid et il n’y avait pas la possibilité de le faire venir. Nous avons fait un mercato prudent qui nous a permis d’améliorer l’équipe ». a assuré Ancelotti à Radio anch’io Sport dans des propos relayés par Calciomercato.it.