Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La femme d’Icardi fait une nouvelle sortie surprenante !

Malgré le divorce compliqué entre Mauro Icardi et l’Inter Milan ces derniers mois, la femme du nouveau buteur du PSG a rappelé son attachement au club nerazzurro.

« Parmi nos options, le PSG était la pire, mais j’ai pensé à lui. Il y avait beaucoup d’équipes importantes en Italie qui le voulait et cela aurait été plus confortable », avait récemment confié Wanda Nara, la femme de Mauro Icardi, sur son choix de quitter l’Inter Milan pour rejoindre le PSG cet été alors qu’il était totalement mis de côté par le club italien ces derniers mois. Et malgré cette séparation difficile, Wanda Nara semble garder un rapport très particulier avec l’Inter

Quand Wanda Nara parle de « son Inter »

Chroniqueuse dans l’émission Tiki Taka, la femme de Mauro Icardi a encore fait parler dimanche soir, au moment d’évoquer le classement de Serie A : « Et nous avons mon Inter… », a-t-elle lancé dans un premier temps, avant d’être relancée sur le fait que son mari n’évolue plus au sein du club nerazzurro : « Le PSG ? Je ne sais pas, nous parlons aussi du football français maintenant ? (Rires) ». Une sortie médiatique pour le moins surprenante, sachant qu'Icardi n'est que prêté par l'Inter Milan au PSG cette saison. 

Articles liés