Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un adversaire XXL pour Leonardo pour cette pépite italienne ?

Cet été, Leonardo n’a finalement pas réussi à recruter Sandro Tonali. Et si le PSG veut retenter sa chance pour le talent de Brescia, il va falloir faire avec la concurrence.

Connaissant très bien le marché italien, Leonardo souhaitait y piocher afin de renforcer le PSG. Voulant réitérer une opération similaire à celle réalisée avec Marco Verratti en 2012, le Brésilien avait alors ciblé Sandro Tonali, grand espoir du football italien et évoluant à Brescia. Un intérêt qui n’a abouti à rien de concret puisque le milieu de terrain de 19 ans n’a pas quitté la Lombardie. Et à l’avenir, ce dossier Tonali devrait toujours être aussi compliqué.

La Juventus est déjà dans les starting blocks !

Et c’est la Juventus qui n’aurait rien lâché pour Sandro Tonali. Déjà intéressé cet été, le club piémontais aurait toujours à l’œil le talent de Brescia en vue du prochain mercato estival comme l’explique Tuttosport ce lundi. Toutefois, avant de voir Tonali sous le maillot de la Juventus, c’est face à l’équipe de Maurizio Sarri qu’on pourra apercevoir l’Italien avec la rencontre entre la Vieille Dame et Brescia ce mardi. L’occasion pour les Turinois de voir ce talent d’un peu plus près.  

Articles liés