Accès direct au contenu

Foot - Mercato PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL dans ce dossier à 100M€ ?

Si le PSG a fait de Kai Havertz une de ses cibles prioritaires pour l’été prochain, le club de la capitale devrait faire face à une grosse concurrence l'été prochain. 

Conscients que Neymar peut quitter le club lors de l’été 2020, les dirigeants du PSG prennent déjà leur précaution pour s’assurer que le club reste compétitif. Le successeur du Brésilien serait alors la pépite du Bayer Leverkusen, Kai Havertz. Auteur d’une saison dernière plus qu’aboutie, le joueur de 20 ans est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Et le PSG n’est pas le seul club à l’observer.

Une grande concurrence sur le dossier.

En effet d’après les informations livrées par Kicker, Kai Havertz serait observé par la plupart des plus grands clubs européens. Le média allemand avance que Dortmund, le FC Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester United auraient d’ores et déjà affiché leur intérêt pour le joueur allemand. Une bataille XXL qui s’annonce alors pour Havertz, dont le prix a été fixé à 100M€ par les dirigeants du Bayer Leverkusen.

Articles liés