Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas fait une grande annonce pour Grégory Sertic !

Face aux absences en défense centrale, Grégory Sertic aurait pu être une solution pour l’OM. Toutefois, André Villas-Boas a tenu à faire une grande annonce au sujet du Croate.

Certains auraient pu l’oublier, mais Grégory Sertic est toujours un joueur de l’OM. Cet été, le Croate est revenu d’un prêt à Zurich, intégrant ainsi l’effectif d’André Villas-Boas. Toutefois, l’entraîneur portugais ne compte pas vraiment sur le joueur de 30 ans, en témoigne les derniers propos de Villas-Boas. En conférence de presse ce lundi, le technicien phocéen a annoncé que Sertic ne sera pas dans le groupe de l’OM pour affronter Dijon, alors qu’il aurait pu dépanner en défense centrale avec les absences de Boubacar Kamara et Alvaro Gonzalez.

« On continue de chercher des solutions pour lui »

Devant les médias, André Villas-Boas a également fait une grande annonce concernant Grégory Sertic et son avenir du côté de l’OM. L’entraîneur portugais a ainsi lâché : « Sertic, il est là mais on continue de chercher des solutions pour lui ». La question est désormais de savoir quelle sera la solution envisagée par l’OM

Articles liés