Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ qui se profile cet hiver pour Thomas Meunier ?

Cet été, le PSG n’a finalement pas réussi à vendre Thomas Meunier. Un dossier qui va à coup sûr refaire parler en janvier prochain lors du mercato hivernal.

Cette saison, Thomas Meunier n’entre pas dans les plans de Thomas Tuchel, étant devancé au PSG par Thilo Kehrer et Colin Dagba dans la hiérarchie. Malgré cela, le Belge a fait le choix de rester cet été, lui qui entre dans sa dernière année de contrat avec le club de la capitale. A partir de juillet, Meunier aura ainsi la possibilité de s’engager avec le club de son choix. Toutefois, son départ du PSG pourrait intervenir avant.

Direction la Juventus en janvier ?

Selon les informations de Tuttosport divulguées ce lundi, le PSG et la Juventus pourraient à nouveau discuter d’Emre Can lors du prochain mercato hivernal. Et le cas de l’Allemand pourrait ne pas être le seul sujet de discussion entre les deux cadors européens. En effet, comme l’explique également le média transalpin, le cas de Thomas Meunier pourrait aussi être au cœur de ces échanges. Afin d’éviter de le voir partir librement, Leonardo pourrait alors tout faire pour s’en séparer cet hiver. Une opportunité que pourrait bien saisir la Juventus, n’ayant pas énormément de solutions au poste d’arrière droit.

Articles liés