Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour de flamme à prévoir pour Emre Can ?

Cet été, Emre Can a fait le choix de recaler le PSG pour rester à la Juventus. Une décision qui ne pourrait pas être la même lors du prochain mercato hivernal.

A la recherche de sang neuf dans l’entrejeu cet été, le PSG a notamment recruté Idrissa Gueye et Ander Herrera. Une liste qui aurait pu être encore plus longue. En effet, Leonardo a notamment tenté un coup du côté de la Juventus avec Emre Can. Finalement, l’Allemand a fait le choix de rester dans le Piémont comme il l’expliquait dernièrement : « Le PSG est venu discuter avec moi, mais j'ai décidé de rester avec la Juve ». Problème, Can ne figure sur la liste de la Juventus pour disputer la Ligue des Champions et dispose d’un temps de jeu réduit. Son cas sera alors au centre des attentions en janvier lors du mercato hivernal.

Emre Can prêt à rejoindre le PSG ?

Et à ce moment, le PSG pourrait bien rafler la mise pour Emre Can. En effet, selon les informations de Tuttosport, Leonardo n’aurait visiblement pas lâché l’affaire pour le joueur de la Juventus. Et cette fois, l’Allemand pourrait bien faire un autre choix face à l’intérêt du PSG. Rendez-vous maintenant en janvier…

Articles liés