Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Germain contrarié par le recrutement de Villas-Boas ? Il répond !

Alors qu’André Villas-Boas a notamment poussé pour l’arrivée de Dario Benedetto à l’OM, Valère Germain ne s’est pas spécialement senti menacé comme il l’a indiqué ce lundi.

Recruté par l’OM il y a seulement deux ans, Valère Germain a pourtant vu défiler les concurrents directs : Kostas Mitroglou, Mario Balotelli et désormais Dario Benedetto font de l’ombre à l’ancien attaquant de l’AS Monaco. Pourtant, Germain est toujours là et profite même de la blessure actuelle de Florian Thauvin pour enchainer les bonnes performances avec l’OM. Interrogé en conférence de presse ce lundi, Germain en a profité pour évoquer sa bonne relation avec André Villas-Boas et son choix de recruter un nouveau buteur cet été.

« On n’a pas eu de discussion là-dessus »

« Villas-Boas ? On a une très bonne relation comme il l’a avec tout le monde. Il est vrai, entier, il n’hésite pas à rigoler avec nous mais aussi à nous recadrer quand il le faut. On n’a pas eu de discussion ensemble vis-à-vis des nouveaux attaquants, mais c’est à moi de faire le maximum pour tirer mon épingle du jeu et jouer le plus possible. Tout le monde l’apprécie, j’espère qu’il ça va continuer comme ça et qu’on aura de très bon résultats tous ensemble. Il le mérite, et toute l’équipe également », confie Germain.

Articles liés