Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti se livre sur son échec avec Icardi !

Arrivé dans les ultimes heures du mercato au PSG, Mauro Icardi aurait pu signer au Napoli où il était annoncé cet été. Carlo Ancelotti a cependant révélé que les différentes parties ne se trouvaient pas sur la même longueur pour que l’opération aboutisse.

Après Keylor Navas, le PSG est parvenu à frapper un grand coup sur le marché lors du deadline day du mercato estival en recrutant Mauro Icardi sous la forme d’un prêt avec une option d’achat non obligatoire. Le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain aurait cependant pu rester en Italie, lui qui est toujours lié à l’Inter de manière contractuelle, en s’engageant avec le Napoli. Naples se serait montré très intéressé par la venue de l’Argentin cet été, mais en l’absence d’un accord total, l’opération ne s’est pas réalisée comme l’a reconnu Carlo Ancelotti, entraîneur du club napolitain.

« Si une des deux parties ne donne pas son accord, le joueur ne peut pas venir »

« Icardi ? Nous avons évalué tant de possibilités et l’une d’elles était Icardi. Après, pour que les choses se réalisent, il faut que plusieurs facteurs soient réunis. La volonté du club de le faire venir et celle du joueur de venir. Si une des deux parties ne donne pas son accord, le joueur ne peut pas venir ». a simplement déclaré Carlo Ancelotti à Radio anch’io Sport dans des propos rapportés par Calciomercato.it. Le PSG a donc su convaincre Mauro Icardi de privilégier son projet plutôt que celui du Napoli.

Articles liés