Alors qu’il souhaiterait s’attacher les services de Fabian Ruiz, Eric Abidal a assisté à la rencontre Lecce-Napoli ce dimanche après-midi. Interrogé sur le sujet, Carlo Ancelotti a expliqué qu’il n’y avait eu aucune négociation avec le directeur sportif du FC Barcelone.
Carlo Ancelotti ne se fait aucun souci en ce qui concerne Fabian Ruiz. Ce dimanche après-midi, Eric Abidal a été vu au stadio Via del Mare lors de la rencontre Lecce-Napoli. Selon les informations de Calciomercato.it, le directeur sportif du FC Barcelone aurait fait le déplacement pour observer Fabian Ruiz et Kalidou Koulibaly. A l’issue de la rencontre, Carlo Ancelotti s’est présenté au micro de DAZN. Interrogé sur la présence d’Eric Abidal, le coach du Napoli a confié qu’il n’y avait rien de concret en ce qui concerne Fabian Ruiz.
«Nous avons croisé Abidal, il ne s’est rien passé»
« Eric Abidal à Lecce pour Fabian Ruiz ? C’est rare (rires). Nous avons croisé (Eric) Abidal. Il ne s’est rien passé. Fabian va bien. Il est avec nous », a confié l’ancien technicien du PSG à l'issue de la rencontre.