Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès dresse un constat clair sur le feuilleton Neymar !

Alors que Neymar a longtemps cherché à quitter le PSG durant le mercato estival, Pierre Ménès s’appuie sur les deux récentes performances de l’attaquant brésilien pour souligner son professionnalisme.

Comme face au RC Strasbourg huit jours auparavant, Neymar a sauvé le PSG en toute fin de match dimanche soir sur le terrain de l’OL (1-0) en offrant le but de la victoire à son équipe. Deux performances forcément importantes dans l’esprit de l’attaquant brésilien, qui souhaitait pourtant quitter le PSG durant le mercato estival. Et sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a tenu à souligner l’importance de Neymar malgré ce feuilleton de l’été.

« Quand il est sur le terrain, il ne pisse sur personne »

« Je pense qu’en deux matches, et dans des circonstances on ne peut plus difficiles, entre le premier match au Parc contre Strasbourg où il s’est fait conspué la majeure partie du temps, là où il a pris des boulettes de papier tout le match, le mec il prouve. Je veux bien qu’on dise qu’il a pissé sur le PSG, tout ce qu’on veut, mais quand il est sur le terrain, il ne pisse sur personne, à part son adversaire », indique Pierre Ménès.

Articles liés