Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour revenir au Real, Mourinho a mis toutes les chances de son côté...

Sur les tablettes du Real Madrid pour succéder à Zinedine Zidane, José Mourinho n’aurait d’yeux que pour un retour à la Casa Blanca et aurait même repoussé les avances de bien des clubs ces derniers mois.

La rumeur Mourinho au Real Madrid prend de l’ampleur les jours passants. The Special One est pressenti pour succéder à Zinedine Zidane sur le banc merengue, en délicatesse à cause du début de saison poussif madrilène. Sans club depuis décembre dernier et son limogeage de Manchester United, Mourinho aurait déjà pu rebondir puisqu’il aurait été très sollicité et particulièrement en France.

Mourinho a refusé une flopée de clubs pour le Real Madrid

C’est en effet ce que révèle Goal. D’après le média anglais, José Mourinho aurait été approché par le LOSC et l’AS Monaco entre mai et septembre, au même titre que Wolfsburg, Schalke 04 et le Milan AC. Le Portugais aurait rejeté toutes ces propositions, ne prenant en considération que le Bayern Munich le PSG ainsi que la Juventus avant que ces portes ne se ferment et que celle du Real Madrid ne s’entrouvre ces dernières semaines. Reste à savoir si les plans de Mourinho qui consistent à revenir à Madrid ne tomberont pas à l’eau.

Articles liés