Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive d’ores et déjà programmée pour cette piste de Leonardo ?

Alors que Leonardo serait séduit par les prestations de Sandro Tonali, la Juventus aurait bien l’intention de doubler le PSG et les autres prétendants.

Désireux d’apporter du sang neuf dans l’entrejeu du PSG, Leonardo a coché plusieurs noms sur sa short-list cet été, dont celui de Sandro Tonali. L’Italien était la grande révélation de la dernière saison de Serie B, mais est finalement resté à Brescia, et il a bien fait. Depuis la reprise, le milieu de terrain confirme toutes les attentes placées en lui, et la liste des prétendants ne fait que s’allonger. On y retrouverait notamment le PSG, mais le club de la capitale est loin d’être le seul dans ce dossier.

La Juve prépare son offre

Comme l’indique Sport Mediaset, la Juventus serait également séduite par Sandro Tonali et aurait déjà programmé une offensive. En effet, le jeune joueur de 19 ans aurait fait forte impression aux dirigeants turinois lors de la rencontre face à Brescia le 24 septembre dernier, et Fabio Paratici aurait d’ores et déjà évoqué son recrutement avec Massimo Cellino, président des Biancazzurri. Aucune offre ne devrait être formulée cet hiver, mais tout porte à croire que la Juve sera sur les rangs l'été prochain.

Articles liés