Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan de ce géant européen pour Mbappé !

Pour assurer la succession de Cristiano Ronaldo, la Juventus voudrait miser sur Kylian Mbappé. La Vieille Dame aurait l’intention de contacter directement l’entourage de l’attaquant du PSG pour obtenir gain de cause.

La Juventus aurait une stratégie bien précise pour Kylian Mbappé. Selon les informations de Tuttosport, le club turinois aurait l’intention de recruter le champion du monde français pour succéder à Cristiano Ronaldo. Dans cette optique, La Vieille Dame aurait l’intention de suivre avec la plus grande attention les performances de l’attaquant du PSG dans les prochains mois, voire la prochaine saison. Consciente qu’il faudra débourser une somme folle pour Kylian Mbappé, la Juve aurait monté une stratégie pour rafler la mise.

La Juve prête à entrer en contact avec Kylian Mbappé ?

À en croire le média italien, la direction bianconera aurait décidé de passer directement par Kylian Mbappé, et non par le PSG. La Juventus voudrait se rapprocher de l’entourage du joueur pour savoir s’il compte prolonger, ou non, son contrat avec le club parisien. Dans le cas où il ne serait pas sûr d’étendre son bail, l’écurie transalpine aurait prévu de passer à la vitesse supérieure et d’entamer des discussions avec le clan Mbappé

Articles liés