Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite espagnole au cœur d'un Clasico avec le Real Madrid !

Alors que le FC Barcelone aurait fait de Fabian Ruiz sa priorité pour l’été 2020, le Real Madrid ne compterait pas laisser son rival avancer tranquillement ses pions dans ce dossier.

Fabian Ruiz est un joueur très convoité. Après ses bonnes performances au Napoli et avec l’Espagne lors de l’Euro Espoir l’été dernier, le milieu de 23 ans a attiré de nombreux regards sur lui, et notamment ceux du FC Barcelone et du Real Madrid. Les Catalans auraient d’ailleurs fait de l’Espagnol leur priorité pour se renforcer au milieu l’été prochain, bien qu’il sera difficile de convaincre le Napoli de laisser partir son joueur encore sous contrat jusqu’en 2023. Et malgré le vif intérêt du FC Barcelone pour s’attacher les services de Fabian Ruiz, le Real Madrid n’aurait pas l’intention de se laisser faire dans ce dossier.

Un duel Barça-Real se profile pour Fabian Ruiz 

D’après les informations de La Gazzetta Dello Sport, le Real Madrid serait particulièrement intéressé par le profil de Fabian Ruiz. Au même titre que le FC Barcelone, les Merengue aimeraient également renouveler leur milieu de terrain l’été prochain, ce secteur se montrant décevant en ce début de saison. Dans cette perspective, les dirigeants du Real Madrid compteraient bien entrer dans la course à la signature pour Fabian Ruiz, qui apparaît capable d’évoluer au sein des deux géants espagnols. Un Clasico sur le marché des transferts pourrait donc se profiler dans les mois à venir…

Articles liés