Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Perez a un plan avec Martin Odegaard !

Alors qu’il réalise d’excellents débuts de saison avec la Real Sociedad, Martin Odegaard fait déjà l’objet de rumeurs au sujet d’un retour au Real Madrid cet hiver. Mais le club madrilène ne devrait en réalité pas changer son plan initial avec le Norvégien.

Prêté pour deux saisons à la Real Sociedad par le Real MadridMartin Odegaard connaît un début d’aventure idéal avec le club basque. Installé dans une position de milieu relayeur, le joueur de 20 ans s’est imposé comme le maitre à jouer de son équipe, qui réalise un début d’exercice canon en s’étant installé à la deuxième place de Liga. Auteur de deux buts et d’une passe décisive cette saison, Martin Odegaard s’impose comme l’un des meilleurs joueurs du championnat espagnol en ce début de saison. Toutefois, en dépit de ces excellentes performances, un retour de l’international norvégien au Real Madrid dès cet hiver ne serait pas à l’ordre du jour.

Odegaard pourrait revenir cet été, mais…

Ces derniers temps, au regard des performances XXL réalisées par Martin Odegaard et des difficultés rencontrées par le milieu du Real Madrid, l’idée de voir le joueur revenir chez les Merengue était avancée par certains. Toutefois, d’après Marca, la Cassa Blanca n’aurait pas l’intention de rapatrier son joueur dès maintenant, aussi bien par respect pour la Real Sociedad que pour laisser Martin Odegaard progresser et s’épanouir au sein du club basque. Toutefois, bien qu’il soit prêté pour deux ans, le Norvégien pourrait revenir à Madrid à l’été 2020, comme le stipule l’accord passé entre les deux clubs. C’est ce que souhaiterait le Real Madrid, mais Martin Odegaard aura son mot à dire et ne devrait accepter de quitter la Real Sociedad au milieu de son prêt seulement si un rôle important lui est proposé.

Articles liés