Accès direct au contenu

Foot - Mercato - psg

Mercato - PSG : L’avenir de Mbappé directement lié à… Cristiano Ronaldo ?

La Juventus souhaiterait faire de Kylian Mbappé le digne successeur de Cristiano Ronaldo. Dans cette optique, le club turinois aurait l’intention d’observer de près l’attaquant du PSG dans les mois à venir.

Kylian Mbappé est-il l’héritier de Cristiano Ronaldo à la Juve ? Courtisé par les plus grands clubs européens, et en particulier le PSG et le Real Madrid, le champion du monde français a opté pour le club de la capitale à l’été 2017. Malgré son échec dans ce dossier il y a deux ans, le Real Madrid serait loin d’avoir oublié l’idée d’attirer Kylian Mbappé vers le Santiago Bernabeu. Toutefois, le club madrilène devrait se frotter à la Juventus pour le numéro 7 du PSG.

Kylian Mbappé le digne successeur de Cristiano Ronaldo ?

Selon les informations de Tuttosport, La Vieille Dame voudrait que Kylian Mbappé prenne le relai après Cristiano Ronaldo (34 ans). Ainsi, les Bianconeri auraient prévu de surveiller l’attaquant du PSG de près dans les prochains mois, voire la saison prochaine. Reste à savoir s’ils parviendront à convaincre Kylian Mbappé de rejoindre la Serie A et la ville de Turin.

Articles liés