Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid pour cette piste XXL de Leonardo !

Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, s’est exprimé au sujet de la situation que traverse actuellement Emre Can.

Cet été, Leonardo a tenté d’attirer Emre Can au Paris Saint-Germain et pourrait revenir à la charge, lors du mercato hivernal. Le milieu de terrain plairait beaucoup au directeur sportif du PSG et il pourrait bien avoir des envies de départ. Maurizio Sarri a en effet décidé de ne pas l’insérer dans la liste des joueurs inscrits pour la Ligue des Champions, ce qui a provoqué la colère de l’international allemand.

« Emre Can ? L’entraineur l’apprécie beaucoup »

En marge de la rencontre entre la Juventus et la SPAL ce samedi, Fabio Paratici a pourtant laissé entendre que Maurizio Sarri comptait toujours sur Emre Can, en dépit de sa décision de ne pas l’inscrire en Ligue des Champions. « Emre Can joue peu ? Ce n’est pas de notre ressort » a déclaré le directeur sportif de la Juventus, au micro de Sky Sports. « Il ne doit pas s’inquiéter. L’entraineur l’apprécie beaucoup et il va bénéficier d’un plus grand temps de jeu ».

Articles liés