Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un atout de taille pour Emre Can !

Malgré un échec cet été, le PSG envisagerait de revenir à la charge pour Emre Can. Et Leonardo aurait certains atouts dans sa manche pour attirer l’Allemand.

Non inclus dans la liste de la Juventus pour la Ligue des Champions et bénéficiant d’un temps de jeu réduit en Serie A, Emre Can peut aujourd’hui regretter son choix. Cet été, l’Allemand avait notamment recalé le PSG pour rester au sein de La Vieille Dame. En difficulté, le milieu de terrain pourrait au final faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. Et comme l’explique Tuttosport, c’est encore le PSG qui pourrait solliciter Can. Et cette fois, l’issue pourrait bien être positive.

Une affaire plus facile que d’autres ?

Verra-t-on Emre Can sous le maillot du PSG à partir de janvier ? Leonardo aurait en tout cas certains atouts pour arriver à ses fins et recruter l’Allemand. En effet, comme l’explique Tuttosport ce lundi, la relation entre le Brésilien et Fabio Paratici serait excellente. De quoi donc faciliter les échanges entre les deux clubs et ainsi trouver le meilleur accord pour les différentes parties.

Articles liés