Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite italienne sur le point d'échapper à Leonardo !

Alors qu’il a été annoncé dans le viseur du PSG lors du dernier mercato estival, Sandro Tonali pourrait prendre la direction de la Juventus l’été prochain.

Sandro Tonali est la nouvelle pépite du football italien. Le jeune milieu de Brescia, promu en Serie A, ferait l'objet de nombreuses convoitises depuis cet été. Le PSG a notamment été annoncé intéressé par le profil du joueur de 19 ans, mais il ne serait pas le seul club intéressé par sa signature. L’Inter Milan, l’AC Milan, le Napoli, Manchester United, Manchester City, ou encore la Juventus suivraient également la piste menant à Sandro Tonali. Et la Vieille Dame serait prête à tout pour recruter le jeune milieu, dont elle a pu observer tout le talent cette semaine lors de son match face à Brescia en Serie A (2-1). 

Sandro Tonali à la Juventus en juin 2020 ?

D’après les informations de la Gazzetta Dello Sport rapportées par Calciomercato.com, Fabio Paratici aurait décidé de passer à l’action pour recruter Sandro Tonali. Le directeur sportif de la Juventus se serait mis au travail pour bloquer l’Italien en vue de le faire venir en juin 2020. Des contacts auraient déjà eu lieu avec Brescia et bien que le prix serait élevé, la Juventus considérerait l’opération réalisable. Affaire à suivre…

Articles liés