Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique sérieusement pour ce dossier chaud de Leonardo !

La concurrence autour du tout jeune Sandro Tonali devient plus féroce de jour en jour, pour Leonardo et le Paris Saint-Germain.

La bonne prestation de Sandro Tonali face à la Juventus (1-2), semble l’avoir définitivement révélé à la face de l’Europe. Cela fait pourtant plusieurs mois déjà que le milieu attise les convoitises des plus grands clubs d’Europe. Au Milan AC la saison dernière, Leonardo a tout fait pour le recruter et il n’aurait pas lâché l’affaire, puisqu’il souhaiterait désormais l’attirer au Paris Saint-Germain. Une tentative a été faite en juin dernier selon L’Équipe, mais Brescia a refusé toutes les offres arrivées pour le joueur de 19 ans.

La Fiorentina et l’Ajax également dans le coup pour Tonali

La tâche de Brescia devrait devenir de plus en plus compliquée au fil des prochains mois. Après le Paris Saint-Germain, la Juventus, l’Inter, le Milan AC, le Napoli, Manchester United, Manchester City et le Borussia Dortmund, deux autres clubs ont fait irruption dans la course à Sandro Tonali. D’après les informations de Sport Mediaset, la Fiorentina et l’Ajax Amsterdam seraient également intéressés par la nouvelle sensation du football italien. À noter que cet été déjà, La Viola avait tenté le coup pour le joueur de 19 ans et avait presque réussi à arracher son transfert.

Articles liés