Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’attaque à deux pépites XXL à l’étranger ! 

Toujours en quête de nouveaux talents pour le PSG, Leonardo aurait ciblé deux pépites étrangères pour l’été prochain : Sandro Tonali (Brescia) et Kai Havertz (Bayer Leverkusen).

Alors que le PSG a vécu un mercato estival très agité en bouclant de nombreux renforts (Idrissa Gueye, Pablo Sarabia, Keylor Navas, Mauro Icardi…), Leonardo ne s’arrêterait pas de travailler pour autant et préparerait déjà les prochains mois en coulisses. En effet, le directeur sportif du PSG semble avoir quelques idées pour le futur recrutement du club de la capitale, et deux pépites étrangères entreraient notamment dans ses plans.

Havertz et Tonali, les priorités du PSG ?

Comme l’a rappelé la presse allemande mercredi, Kai Havertz (20 ans, Bayer Leverkusen) devrait affoler le mercato estival 2020, et le milieu offensif allemand serait d’ailleurs pisté par le PSG. Un dossier qui pourrait atteindre les 100M€. De plus, une fois n’est pas coutume, Leonardo pourrait aller piocher en Italie puisque le directeur sportif du PSG en pincerait pour Sandro Tonali (19 ans), le jeune milieu de terrain de Brescia. Reste à savoir si ces deux pistes se concrétiseront l’été prochain.

Articles liés