Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger qui se confirme dans ce dossier à 50M€ !

Leonardo et le Paris Saint-Germain devraient bel et bien faire face à adversaire plus que déterminé pour le jeune Sandro Tonali.

Ce mardi, le grand public a eu la chance de découvrir un peu plus Sandro Tonali. Face à la Juventus (1-2), le milieu de 19 ans a été très performant, éclipsant un Miralem Pjanic pas à son avantage. Le seul but de Brescia vient d’ailleurs de lui et il n’est pas étonnant que Leonardo le suive depuis plusieurs mois déjà. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain devra toutefois faire face à une concurrence féroce, puisque plusieurs cadors européens en pincent pour l’international tricolore.

La Juventus est tombée sous le charme de Tonali

C’est le cas de la Juventus. D’après les informations de Calciomercato.it, les octuples Champions d’Italie ont été impressionnés par la prestation livrée par Sandro Tonali au stade Mario Rigamonti ce mardi soir. Ils auraient ainsi décidé de commencer à travailler sur ce dossier et ainsi discuter avec Brescia, afin de s’attacher les services du milieu de terrain et prendre de vitesse les autres clubs sur le coup, comme le Paris Saint-Germain.

Articles liés