Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier XXL de l’été prochain déjà connu ?

Tout porte à croire que Sandro Tonali, jeune milieu de Brescia et de la Squadra Azzurra, sera au centre de toutes les attentions lors du prochain mercato estival.

L’été 2019 a été rythmée par le feuilleton Neymar, qui selon nos informations discuterait désormais avec le Paris Saint-Germain pour prolonger son contrat. L’été 2020 pourrait être celle de Sandro Tonali. Véritable prodige, le milieu de 19 ans a explosé en Serie B et confirme en Serie A en ce début de saison. Son profil plairait énormément à Leonardo, qui aimerait l’attirer au Paris Saint-Germain, mais la tâche ne s’annonce pas simple.

Tonali, la nouvelle sensation italienne

D’après les informations de Calciomercato.it, des véritables enchères internationales devraient avoir lieu pour Sandro Tonali, à la fin de la saison. Le Paris Saint-Germain figure parmi les clubs intéressés, mais c’est également le cas de l’Inter, du Milan AC, du Napoli, du Borussia Dortmund, de Manchester City, de Manchester United et de la Juventus. Les octuples Champions d’Italie ont d’ailleurs pu l’observer de près ce mardi, lors de la rencontre de la cinquième journée de Serie A (1-2).

Articles liés