Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Reprise des discussions avec le clan Neymar !

Après un été des plus agités, le PSG a repris contact avec les représentants de Neymar. Objectif : réchauffer l’atmosphère et envisager l’avenir…

Tout proche de la sortie, Neymar a finalement dû se résoudre à rester au PSG. Et depuis deux matchs, les supporters du club mesurent à quel point ce départ avorté est l’une des meilleures choses qui soient arrivées cet été… Buteur providentiel contre Strasbourg (1-0), Neymar a remis le couvert contre Lyon (0-1), avec à chaque fois des buts exceptionnels, dont seul le Brésilien est capable d’en marquer de tels, en Ligue 1. Satisfaite de voir sa star aussi performante, et impliquée dans le projet - malgré trois mois à tout faire pour obtenir son transfert – la direction du PSG a fait un pas vers le clan Neymar.

Une prolongation dans l’air ?

D’après nos sources, un rendez-vous s’est tenu après le premier match du PSG en Ligue des Champions. Une rencontre référence pour la bande à Tuchel, privée de Neymar (suspendu), qui s’est offert le scalp du Real Madrid, avec le score et la manière (3-0). Objectif de ce rendez-vous secret : reprendre contact après un été agité et réchauffer l’atmosphère entre toutes les parties. Nasser Al-Khelaïfi, qui a participé à ce rendez-vous, a ainsi pu évoquer le présent du joueur à Paris, mais également son avenir. De là à imaginer que le Brésilien puisse prolonger son contrat au PSG est plus que précoce. Mais le fait est que Paris et le clan Neymar se sont assis autour d’une table. Et ce n’était pas gagné il y a encore quelques semaines…

Articles liés