Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation XXL sur le faux départ de Neymar

Cet été, Neymar voulait absolument quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone. Un feuilleton qui a duré jusqu'aux derniers instants du mercato. Pourtant, la star brésilienne aurait compris dès la mi-août qu’un départ n’était plus possible.

Neymar aurait vu venir l’avortement de son transfert. Lors de la dernière fenêtre de recrutement, la star brésilienne était déterminée à quitter le PSG et à faire son retour au FC Barcelone. Malgré tous ses efforts, et ceux du Barça, Neymar n’a pas quitté le club de la capitale cet été. Selon les informations du Parisien, le numéro 10 du PSG aurait compris avant tout le monde qu’il ne quitterait pas la capitale française.

Le feuilleton Neymar scellé depuis la mi-aout ?

D’après le média français, Neymar se serait résigné à rester au PSG dès la mi-aout. La star brésilienne aurait compris que son départ vers le FC Barcelone n’était plus possible. Et ce, malgré la confiance affichée par son entourage jusqu’aux derniers instants du mercato estival. Ainsi, à quinze jours de la fin du marché des transferts, Neymar aurait décidé de changer de fusil d’épaule en interne. L’ancien du Barça aurait décidé de se montrer «plus ouvert» envers les salariés du Camp des Loges.

Articles liés