Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Printant pourrait faire capoter le retour de Gasset !

Alors qu’il pourrait retrouver l’ASSE, Jean-Louis Gasset voudrait faire de Ghislain Printant son numéro 2. Toutefois, l’actuel coach des Verts ne voudrait plus occuper un rôle d’adjoint.

Ghislain Printant pourrait faire capoter le retour de Jean-Louis Gasset. Depuis le départ de Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant est l’entraineur de l’ASSE. Auteur d’un très mauvais début de saison, le coach de 58 ans ne devrait plus faire long feu sur le banc des Verts. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la direction stéphanoise souhaite rapatrier Jean-Louis Gasset pour qu’il reprenne les rênes du club. Selon nos informations de ce lundi après-midi, l’ancien adjoint de Laurent Blanc est prêt à revenir, mais veut absolument refaire de Ghislain Printant son numéro 2.

Ghislain Printant ne voudrait plus être numéro 2

RMC Sport a confirmé la tendance avant de dévoiler la position de Ghislain Printant. À en croire le média français, l’actuel coach de l’ASSE ne voudrait en aucun cas retrouver un rôle d’adjoint chez les Verts. Par ailleurs, Ghislain Printant et Jean-Louis Gasset n’auraient pas échangé récemment. Une situation qui ferait naitre un certain pessimisme au sein du club du Forez.

Articles liés