Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo persiste et signe pour Jean-Louis Gasset !

Face aux rumeurs concernant un retour de Jean-Louis Gasset sur le banc de l’ASSE, Bernard Caïazzo a de nouveau tenu à mettre les choses au point.

Il pourrait prochainement y avoir du mouvement sur le banc de l’ASSE. En effet, alors que les mauvais résultats s’accumulent, Ghislain Printant pourrait laisser sa place. A qui ? Alors que les noms de Claude Puel, Jocelyn Gourvennec et Antoine Kombouaré circulent, un retour de Jean-Louis Gasset a également été évoqué. En effet, selon L’Equipe, Bernard Caïazzo aurait dernièrement décroché son téléphone pour tenter de convaincre l’ancien entraîneur de l’ASSE de revenir.

« Il faudrait être le dernier des idiots pour l’appeler »

Face à cette rumeur, Bernard Caïazzo a tenu à démentir tout contact avec Jean-Louis Gasset. Et pour Le Progrès, le dirigeant de l’ASSE en a remis une couche dans ce dossier, assurant : « Pour être très clair, je ne l’ai pas eu au téléphone. Il faudrait être le dernier des idiots pour l’appeler alors qu’on connaît les rapports très forts qui unissent Jean-Louis et Ghislain (Printant). Ça voudrait dire qu’on est dans l’optique de changer d’entraîneur ».

Articles liés