Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Saint-Etienne lâche une précision de taille sur l’avenir de Printant !

Alors que Ghislain Printant est menacé suite aux mauvais résultats de l’ASSE, le tacticien de 58 ans aurait une dernière chance de convaincre la direction stéphanoise de le conserver.

Suite à la nouvelle défaite de Saint-Etienne sur la pelouse d’Angers (4-1), Ghislain Printant pourrait bien quitter le club du Forez plus tôt que prévu. En effet, comme le 10 Sport vous l’a révélé, l’ASSE songe clairement à se séparer de son entraîneur, et plusieurs pistes ont été activées pour sa succession. Antoine Kombouaré ou Jean-Louis Gasset pourrait prendre les rênes du club pour la suite de la saison, mais cela ne devrait pas avoir lieu dans l’immédiat.

« On ne travaille pas à son remplacement »

Le Progrès apporte plusieurs détails sur l’avenir de l’ASSE. Si Ghislain Printant aurait bel et bien rencontré ce lundi Roland Romeyer, le président du directoire, pour une entrevue prévue avant la défaite contre Angers, le coach des Verts n’aurait pas à s’inquiéter pour son avenir dans l’immédiat. « On ne travaille pas à son remplacement » assure-t-on même au sein du club. Selon nos informations, il est fort probable que rien ne bouge avant la prochaine trêve internationale.

Articles liés