Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde se prononce sur l’été agité de Rakitic !

Lors du dernier mercato estival, Ivan Rakitic aurait pu quitter le FC Barcelone. Alors qu’il ne l’a pas convoqué pour la réception de Villarreal ce mardi, Ernesto Valverde a lâché ses vérités sur la situation de son milieu de terrain croate.

Ernesto Valverde a de nouveau évoqué le cas d’Ivan Rakitic. Lors du dernier mercato estival, l’international croate aurait pu rejoindre le PSG dans le cadre de l’opération Neymar ou prendre la direction de l’Italie. Finalement, le vice-champion du monde est resté au FC Barcelone. Alors qu’il a décidé de se passer des services d'Ivan Rakitic pour la réception de Villarreal ce mardi, Ernesto Valverde a fait un point sur la situation de son milieu de terrain. 

«Ça dépend du joueur et c’est à lui de décider»

« S’il y a quelque chose de spécial avec Ivan Rakitic ? Vous avez tout dit dans la question. Tous les jours, on me demande pour ceux qui ne sont pas là et ce que je peux en dire. Eh bien, si (Ivan) Rakitic n’est pas là, c’est qu’il y a quelqu’un d’autre. S’il est touché ou si je le vois trainer du pied depuis son été agité ? Il n’est pas touché. Ça dépend du joueur et c’est à lui de décider. Nous verrons samedi », a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.

Articles liés