Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait boucler une piste enclenchée par… Henrique !

Dans les petits papiers de la direction sportive du PSG bien avant le retour de Leonardo, Ivan Rakitic n’écarterait clairement pas la possibilité de rejoindre Paris cet hiver.

C’était l’une des pistes enclenchées par Antero Henrique à l’été 2018 pour renforcer le milieu de terrain. Cependant, le FC Barcelone avait fait le nécessaire pour le convaincre de rester en lui promettant même de prolonger à terme son contrat au club (courant jusqu'en juin 2021). Il s'agit bien d'Ivan Rakitic. Le même joueur qui a été écarté du groupe du Barça par Ernesto Valverde pour le match face à Villarreal mardi soir. Avec les arrivées successives d’Arthur Melo et de Frenkie de Jong ces derniers mois au FC Barcelone, Rakitic a été progressivement mis de côté en ce début de saison et compterait bien changer d’air. Et pourquoi pas le PSG ?

Rakitic partant pour signer au PSG en janvier ?

D’après les informations de Tuttosport, Ivan Rakitic ne serait pas réticent à l’idée de signer au Paris Saint-Germain, bien au contraire. Le média transalpin explique que si l’international croate venait à quitter la Catalogne dans le cadre du mercato hivernal, il prendrait sérieusement en considération l’option PSG. Leonardo pourrait ainsi boucler un dossier initialement lancé par son prédécesseur à la tête de la direction sportive du PSG, Antero Henrique. Reste à savoir quelle tournure cette opération prendra.

Articles liés