Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n'a pas oublié ce prodige étranger !

Leonardo et le Paris Saint-Germain ne lâcheraient pas d’une semelle le tout jeune Sandro Tonali, milieu de Brescia et de la Squadra Azzurra.

En 2012, Leonardo avait surpris tout le monde en dépensant près de 15M€ pour Marco Verratti, inconnu en dehors des frontières italiennes à l’époque, qui venait de remporter la Serie B avec Pescara. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain fut critiqué pour ce choix, mais force est de constater qu’il a eu raison. L’Italien est en effet devenu un pilier du projet du PSG et l’un des milieux les plus en vue d’Europe.

Tonali, la nouvelle surprise de Leonardo ?

Leonardo semble vouloir réitérer ce coup, avec une autre jeune pépite italienne. D’après les informations de Tuttosport, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait présenté une offre très alléchante à Brescia pour Sandro Tonali. Le président Massimo Cellino a éconduit le PSG, mais cela ne devrait pas décourager le directeur sportif brésilien, qui aurait l’intention de revenir à la charge pour le milieu de 19 ans au cours des prochains mois.

Articles liés