Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez dans le flou pour son avenir ?

Alors qu’il réalise un bon début de saison avec l'OM, Maxime Lopez ne serait pas encore concerné par une prolongation de contrat malgré un bail qui court jusqu'en 2021. 

Après plusieurs saisons contrastées à l'Olympique de MarseilleMaxime Lopez commence enfin à confirmer les belles promesses dont il faisait l’objet au début de sa carrière. Titulaire indiscutable dans le milieu à trois d’André Villas-Boas, le jeune marseillais s’épanouit dans le système de jeu dans l’entraîneur portugais dans un rôle de relayeur. Un temps barré par une forte concurrence dans l’entrejeu, Maxime Lopez retrouve donc des couleurs en ce début de saison, ce qui pourrait attirer les regards sur lui. D’autant plus que le Français de 21 ans ne serait pas encore dans l’optique de prolonger son contrat avec l’OM pour l’heure…

Aucune discussion entre Lopez et l'OM ? 

D’après les informations du quotidien L’Equipe, aucune discussion n’aurait été entamée entre l’Olympique de Marseille et Maxime Lopez dans l’optique d’une prolongation de contrat. Le bail du milieu marseillais expirant en juin 2021, le dossier pourrait rapidement devenir chaud pour l'OM, d’autant plus que ses bonnes performances pourraient raviver l’intérêt de clubs européens pour lui. Affaire à suivre…

Articles liés