Mercato : Rennes répond aux critiques de Ben Arfa
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En mai dernier, Hatem Ben Arfa s’était montré assez critique sur le style de jeu du Stade Rennais. Julien Stéphan lui a répondu.

Interrogé dans les colonnes du Parisien ce mardi, Julien Stéphan a évoqué le cas Hatem Ben Arfa qui a quitté librement le Stade Rennais en juin dernier. Et l’entraîneur breton répond notamment aux critiques de son ancien joueur, qui avait pointé du doigt un manque d’ambition dans le jeu : « Il a certainement eu des sollicitations, mais je ne connais pas aujourd’hui son niveau d’ambition, ni ce qu’il attend exactement. Avant mon arrivée, il ne jouait pas beaucoup. J’en ai fait un élément central de l’équipe. On a vécu une belle aventure tous ensemble avec un titre à la clé. Ses critiques ? La fin de notre collaboration s’est révélée un peu particulière. Ça m’a surpris. Je n’ai pas bien compris. S’il a envie de continuer à jouer, j’espère qu’il trouvera un challenge à sa convenance dans lequel il sera susceptible de s’épanouir », confie Stéphan.

Articles liés