Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux obstacles de taille pour le nouveau chouchou de Leonardo !

La tâche de Leonardo semble loin d’être simple avec Sandro Tonali, annoncé comme la nouvelle priorité du directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Déjà comparé à Andrea Pirlo alors qu’il n’a que 19 ans, Sandro Tonali a tout pour être la future star de demain et Leonardo le sait. Ce mardi, il a brillé sous les yeux de la Juventus au stade Mario Rigamonti (1-2), mais pas seulement, puisque les scouts des plus grands clubs européens étaient présents. C’est le cas de Manchester United et du Borussia Dortmund, mais le directeur sportif du Paris Saint-Germain compte bien rafler la mise.

Tonali, priorité de la Juventus et de l’Inter

Il faudra pourtant faire face à la forte concurrence de la Juventus et de l’Inter. D’après les informations de Calciomercato.com, les deux cadors de Serie A auraient fait de Sandro Tonali leur grande priorité du prochain mercato estival. Les Nerazzurri ont déjà tenté leur chance récemment et ont dépêché un scout pour qu’il suive pas à pas chaque prestation du milieu de Brescia, d’ici juin prochain. De son côté, La Vieille Dame serait prête à offrir une place centrale dans son au joueur de 19 ans.

Articles liés