Pisté par le PSG depuis cet été, Sandro Tonali est finalement resté à Brescia. Une grande satisfaction pour le club italien.
À seulement 19 ans, SandroTonali est déjà promis à un bel avenir du côté de l’Italie, et cela n’aurait pas échappé à Leonardo. D’après les informations de Calciomercato.it, le PSG s’intéresserait au jeune Italien, mais le club de la capitale ne serait pas seul. L’Inter, le MilanAC, le Napoli, le BorussiaDortmund, ManchesterCity, ManchesterUnited et la Juventus surveilleraient également la pépite italienne. Un intérêt qui n’est pas nouveau pour le Paris Saint-Germain puisque Sandro Tonali figurait déjà sur la short-list des Parisiens cet été. Finalement, le joueur est resté à Brescia et s’impose comme l’une des grandes satisfactions de Serie A, pour le plus grand plaisir d’Andrea Cardinaletti, directeur général des Biancazzurri.
« Le faire mûrir à Brescia était une bonne idée »
« Nous avons gardé Sandro Tonali à Brescia avec la conviction que cela était une bonne chose pour lui et pour le club. Sans aucun doute, il s’améliore au fil des matches, même au niveau de la personnalité, et ça ne fait que conforter l’idée du président Cellino. Le faire mûrir à Brescia était une bonne idée », a expliqué AndreaCardinaletti sur Radio Punto Nuovo.