Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le vestiaire aurait pris position pour cette piste chaude d’Abidal !

Alors que Fabian Ruiz serait la priorité du FC Barcelone pour renforcer son entrejeu à l’été 2020, le vestiaire catalan aurait déjà donné son avis concernant l’éventuelle arrivée du milieu espagnol.

Avec ses bonnes performances aussi bien lors de l’Euro Espoir qu’avec le NapoliFabian Ruiz a attiré de nombreuses convoitises autour de lui. Le milieu de 23 ans est annoncé dans le viseur de nombreux clubs et notamment celui du FC Barcelone, qui aurait fait de l'Espagnol sa priorité pour l’été 2020 dans l’optique de se renforcer au milieu de terrain. Et si rien n’est encore fait dans ce dossier, l’idée de l’éventuel recrutement de Fabian Ruiz au Barça ferait l’unanimité en interne.

Le vestiaire du Barça favorable à l’arrivée de Fabian Ruiz

D’après les informations de Mundo Deportivo, l’intérêt du FC Barcelone pour Fabian Ruiz ne serait pas récent et existait déjà du temps où l’Espagnol évoluait du côté du Real Betis, qu’il a quitté à l’été 2018 pour rejoindre le Napoli. Éric Abidal aurait ainsi repris le dossier en main et continuerait de le suivre de près, considérant que le milieu espagnol a toutes les qualités pour évoluer au Barça. Le vestiaire barcelonais se positionnerait également en faveur d’une arrivée de Fabian Ruiz, dans la mesure où plusieurs joueurs verraient d’un bon œil son arrivée. Reste maintenant aux Blaugrana à trouver un accord avec le Napoli, qui est en position de force dans ce dossier alors que le joueur est encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2023 avec le club italien.

Articles liés