Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un rôle décisif de McCourt dans le dossier Gustavo ?

Cet été, l’Olympique de Marseille a perdu Luiz Gustavo, parti à Fenerbahçe. Un transfert dans lequel Frank McCourt aurait été impliqué.

Après deux saisons à l’Olympique de MarseilleLuiz Gustavo a décidé de changer d’air et a pris la direction de la Turquie pour s’engager en faveur de Fenerbahçe. Un coup dur pour André Villas-Boas, qui comptait sur l’international brésilien afin de relancer l’OM. Le Portugais devra donc faire sans son milieu expérimenté cette saison, mais peut néanmoins compter sur Valentin Rongier, l’une des priorités d’Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif marseillais aurait d’ailleurs été étonnamment discret dans la vente de Luiz Gustavo comme l’explique L’Équipe ce samedi.

Le transfert de Luiz Gustavo bouclé par Frank McCourt

Selon les informations du quotidien sportif, Andoni Zubizarreta ne serait tout simplement pas intervenu dans la vente du Brésilien. Le dossier aurait plutôt été bouclé du côté des États-Unis, où Frank McCourt aurait joué un rôle important dans ce dossier. Une discrétion surprenante de la part de l’Espagnol dans certaines affaires qui lui serait aujourd’hui reprochée.

Articles liés