Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un départ de Zubizarreta ? La réponse de l’OM !

Alors que l’OM songerait à se séparer d’Andoni Zubizarreta, le club phocéen assure qu’il n’a engagé aucune discussion pour un départ de son directeur sportif.

Les critiques pleuvent sur Andoni Zubizarreta depuis sa nomination au poste de directeur sportif de l’Olympique de Marseille en octobre 2016. Et alors que jusque-là il pouvait se cacher derrière Rudi Garcia, très impliqué dans le mercato, avec l’arrivée d’André Villas-Boas, le dirigeant espagnol était très attendu. L’OM lui avait fixé comme objectif de dégraisser et d’activer ses réseaux pour renforcer l’effectif. Mais visiblement, il n’a convaincu sa direction puisque L’Équipe révèle que des discussions ont été entamées afin d’envisager un départ.

L’OM dément un départ de Zubizarreta

Toutefois, du côté du club phocéen, on est moins catégorique. En effet, RMC Sport a contacté la direction de l’OM qui affirme qu’aucune discussion n’a été ouverte avec Andoni Zubizarreta afin de négocier son départ. Malgré tout, à Marseille on ne nie pas non plus que la situation du directeur sportif espagnol est instable en interne. Mais visiblement, un départ n’est pas encore envisagé.

Articles liés