Au cours d’une discussion avec Neymar cet été, Kylian Mbappé lui aurait fait savoir qu’il ne comptait pas lui faire de l’ombre au PSG et qu’il souhaitait qu’il rempile pour une saison supplémentaire.
Le feuilleton Neymar a considérablement animé le marché des transferts, et ce jusqu’aux dernières heures du mercato estival. La star auriverde aurait fait savoir très tôt à ses dirigeants et à Kylian Mbappé son souhait de quitter le PSG pour retrouver le FCBarcelone qu’il a quitté à l’été 2017 pour s’engager avec le club de la capitale. Et le champion du monde tricolore aurait mis les choses au clair avec son compère d’attaque au ParisSaint-Germain en plein mercato pour l’inciter à rester une année supplémentaire à Paris.
Mbappé aurait tenu un discours clair à Neymar
Dans ses colonnes du jour, L’Equipe révèle les dessous d’une conversation entre KylianMbappé et Neymar qui se serait déroulée pendant le mercato estival. Le Français aurait assuré au Brésilien qu’il ne visait pas son statut de numéro 1 au PSG en lui expliquant qu’il restait le maître à jouer de l’effectif parisien. D’après le quotidien sportif, Mbappé aurait utilisé cet argument pour convaincre Neymar de rester à Paris. Outre le fait qu’un accord n’ait pas été trouvé avec le FC Barcelone pour son transfert, Neymar pourrait bien avoir en partie était convaincu par les propos de Mbappé...