Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a fixé sa grande priorité !

Alors que Fabian Ruiz est annoncé dans le viseur de nombreux clubs, le FC Barcelone aurait décidé de déployer toutes ses forces en vue de recruter le milieu du Napoli à l’été 2020.

Fabian Ruiz a flambé lors de l’Euro Espoirs avec l’Espagne et a ainsi attiré de nombreux regards sur lui. Le milieu de 23 ans du Napoli serait suivi par de nombreuses écuries, parmi lesquelles figure le FC Barcelone. Éric Abidal se serait même déplacé en Italie le week-end dernier pour observer le jeune espagnol lors de la rencontre opposant Lecce au Napoli, au cours de laquelle Fabian Ruiz a été auteur du troisième but de son équipe. Et convaincu par le talent indéniable du joueur, le Barça aurait décidé de passer à l’action de manière concrète pour ne pas passer à côté de cette pépite.

Fabian Ruiz est la priorité pour l’été 2020

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone devrait continuer à suivre de près les performances de Fabian Ruiz cette saison. Le milieu espagnol serait désormais vu comme la priorité en vue de renforcer l’entrejeu catalan à l’été 2020. Son éventuelle arrivée s'inscrirait dans la lignée de celles de Frenkie De Jong et d’Arthur, dans la mesure où elle permettrait au Barça de renouveler son milieu de terrain tandis que Sergio Busquets, Ivan Rakitic et Arturo Vidal sont vieillissants. Les Blaugrana verraient ainsi en Fabian Ruiz le renfort idéal en tant que milieu relayeur, bien qu’ils savent que le Napoli ne leur facilitera pas la tâche dans ce projet. Affaire à suivre dans les prochains mois.

Articles liés