Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup de froid pour cette piste à 100M€ ?

Alors qu'Éric Abidal s’est déplacé à Lecce pour superviser Fabian Ruiz le week-end dernier, le dirigeant barcelonais aurait été agacé par l’attitude du jeune milieu espagnol.

Fabian Ruiz est un joueur courtisé. Le jeune milieu espagnol, vainqueur du dernier Euro Espoirs, serait dans le viseur du Real Madrid, de Liverpool mais aussi du FC Barcelone. Éric Abidal s’est déplacé le week-end dernier à Via del Mare pour observer l’Espagnol lors du match opposant Lecce et le Napoli. Toutefois, si Fabian Ruiz est considéré comme l’un des milieux espagnols les plus prometteurs, Éric Abidal aurait été agacé par un détail dans l’attitude du joueur de 23 ans.

L’attitude de Fabian Ruiz pointée du doigt

D’après les informations de Mundo Deportivo, Éric Abidal aurait peu apprécié l’attitude de Fabian Ruiz au moment de son but. Le milieu espagnol a inscrit le troisième but à la 52ème minute, et est allé célébrer sa réalisation devant la tribune des supporters locaux de Lecce. Un geste polémique dont il aurait dû s’abstenir. Reste à savoir si cette attitude peu avantageuse pourra conduire le Barça à repenser l’idée de tenter de recruter Fabian Ruiz.

Articles liés