Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann a-t-il vraiment fait le bon choix en allant au Barça ?

Cet été, Antoine Griezmann a fait le choix de rejoindre le FC Barcelone, mais les débuts du Français ne sont pas forcément simples. A-t-il alors fait le bon choix en prenant la direction de la Catalogne ?

Antoine Griezmann ne voulait certainement pas laisser passer le train deux fois. Après avoir refusé le FC Barcelone à l’été 2018, le Français a lors du dernier mercato estival dit oui aux Blaugrana. Quittant donc l’Atlético Madrid, l’attaquant est venu former un trio de choc avec Lionel Messi et Luis Suarez. Mais pour Griezmann, les débuts ne sont pas forcément simples. Notamment positionné dans le couloir gauche, le joueur de 28 ans peine à trouver sa place. De quoi susciter déjà certaines interrogations à son sujet…

Les doutes sont déjà là !

Face aux interrogations, Antoine Griezmann va donc devoir répondre sur le terrain. Toutefois, face à ces complications rencontrées par le Français au FC Barcelone, on peut se demander s’il a fait le bon choix de carrière. N’aura-t-il pas mieux fait de rejoindre le PSG ou Manchester United où cela aurait tourné autour de lui ? Aurait-il même dû rester à l’Atlético Madrid où il était la star du club ? La réponse sera connue au fil des semaines et de ses performances sous le maillot du Barça.

Alors, Griezmann a-t-il vraiment fait le bon choix ?

Articles liés