Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Dani Alvès sur les envies de départ de Neymar…

Très proche de Neymar, Dani Alvès est revenu sur le feuilleton autour du joueur du PSG cet été. Et pour l’actuel joueur de Sao Paulo, les envies du Parisien étaient justifiées.

Aujourd’hui, Neymar est un joueur du PSG et il donne tout sur le terrain comme il a pu le montrer contre Strasbourg et l’OL. Toutefois, il y a quelques semaines, on était encore loin de penser que le Brésilien pouvait à nouveau porter le maillot parisien. En effet, durant tout l’été, le joueur de 27 ans ne rêvait que d’une chose : revenir au FC Barcelone. Finalement, cela n’a pas pu être possible. Alors que Neymar doit donc se résigner à jouer encore pour le PSG, Dani Alvès comprend tout à fait les envies d’ailleurs de son ami.

« Je continue de penser que son bonheur est à Barcelone »

Anciens coéquipiers au FC Barcelone et au PSG, Dani Alvès et Neymar sont également très proches en dehors du terrain. Connaissant très bien son compatriote, le joueur de Sao Paulo s’est confié sur ces envies d’ailleurs cet été. Et pour Business Insider, Alvès a assuré à propos de Neymar : « Au sujet de Neymar, je continue de penser que son bonheur est à Barcelone. Je pense qu’il trouverait son bonheur en continuant ce qu’il a vécu là-bas il y a quelques années. Quand vous être heureux quelque part, vous essayez de retourner là où vous étiez heureux et je pense c’est ce qu’il a essayé de faire ».

Articles liés